SAMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous sur le site http://sambasket40.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ESMS - Saint-Clément des Baleines

Aller en bas 
AuteurMessage
TomESMS
Invité




ESMS - Saint-Clément des Baleines Empty
MessageSujet: ESMS - Saint-Clément des Baleines   ESMS - Saint-Clément des Baleines EmptySam 13 Jan - 12:34

Pour tous les fans du SAMB qui n'ont pas prévu d'aller à Tarbes ce soir, je vous conseille vivement de venir voir le choc qui va opposer l'ESMS à Saint-Clément des Baleines.

Petite présentation du match :


La phase retour débute ce samedi pour l'ESMS avec la réception de Saint-Clément Des Baleines, formation favorite en début de saison pour la montée, que notre équipe landaise avait battu pour le premier match, sur l'île de Ré. Depuis les Charentais connaissent des difficultés dans cette poule, luttant pour le maintien à ce niveau.
C'est également ce que devra chercher les joueurs de Bruno Pecassou qui se sont rassurés avec la qualification logique en Coupe des Landes face aux valeureux joueurs de l'US Adour après avoir enchaîné 4 défaites consécutives lors du mois de Décembre.
Ils pourront en tout cas compter sur le soutien du public, et sur le retour de Cyril CLEDES.
Ce match se déroulera ce soir à Montsoué, à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




ESMS - Saint-Clément des Baleines Empty
MessageSujet: Re: ESMS - Saint-Clément des Baleines   ESMS - Saint-Clément des Baleines EmptySam 13 Jan - 15:50

Dommage pour toi mais pour ceux qui n'ont pas prévu d'aller à Tarbes..
Il y a le choc CLUB 2-SAMB 2 , dc je pense que tu verra pas bcp de monde à Montsoué..Dsl mais il y a des choses qui ne se ratent pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




ESMS - Saint-Clément des Baleines Empty
MessageSujet: Re: ESMS - Saint-Clément des Baleines   ESMS - Saint-Clément des Baleines EmptySam 13 Jan - 18:45

oups excuse moi Pierre je n'étais pas au courant de cet énorme derby !
Bonne chance à vous alors !
Au moins il y a du choix ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESMS - Saint-Clément des Baleines Empty
MessageSujet: Re: ESMS - Saint-Clément des Baleines   ESMS - Saint-Clément des Baleines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESMS - Saint-Clément des Baleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESMS Pronostics
» ESMS en finale
» Nouveau site pour l'ESMS !
» ESMS - SAMB (14 Janvier 2006)
» SAMB-Saint-Front-de-Pradoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMB :: BASKET LANDAIS :: Les différents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser